Bienvenue sur DVDMANIAC

Publié le par dvdmaniac

J ai frequenté les salles obscures de maniere boulimique.
J ai frequenté mon decodeur canal+ jusqu'a tres tard le samedi soir.
J ai frequenté les chaines du cable et du satellite .
Je frequente mon canapé, mon home cinema et ma platine dvd.

C'est toujours l'amour du cinema et la curiosité qui me guide dans mes choix de DVD .
Malgré cela je dois preciser que j'aime surtout :

 - le cinema de Science-Fiction ,
 - le cinema Asiatique (Chine, Japon, Corée, Vietnam)
 - le manga version long metrage
 - le cinema d animation traditionnel et le numerique
 - le cinema noir et blanc
 - Le cinema de gangsters ou de policiers

Quelques realisateurs que j aime dont je ferai la filmographie

- Les Freres Joel et Ethan Coen
- Bertrand Blier
- Hayao Miyazaki

- Georges Lucas
- Tim Burton
- James Cameron


Je vais donc vous presenter mes DVD qui sont aussi les films que j aime, mes erreurs sont en vente sur amazon.fr et je n'en parlerai pas .
Alors bon cinema at home !!!

Publié dans Intro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article